Le contenu

L’AER BFC accueille Aude Gillet au sein du pôle Intelligence Économique et Territoriale

11 juin 2020 Partagez sur :

Récente titulaire d’un master « Économie de l’entreprise et des marchés » (Université de Franche-Comté), avec une spécialisation dans les techniques quantitatives, Aude Gillet a rejoint le pôle Intelligence Économique et Territoriale en mai 2020 en tant que chargée d’études.

Au sein de l’équipe, elle participera à la connaissance des dynamiques économiques de la région et de ses territoires : panoramas de filières, plateforme régionale de données Économie-Emploi-Formation… Vous pouvez contacter Aude au 03 80 40 33 42.

L’équipe du pôle Intelligence Économique et Territoriale vient en soutien des missions de l’AER BFC en faveur du développement de l’activité économique et de l’emploi en région. Cela se traduit notamment par l’élaboration et l’animation d’outils régionaux de connaissance du tissu économique (activité et structuration, intégration dans les filières, investissements étrangers…), de l’environnement socio-économique (plateforme de données Décidata) et des capacités d’accueil pour des investisseurs (foncier et immobilier). Par ces capacités de veille, d’analyse et d’innovation, l’équipe contribue à des travaux d’étude, internes ou partenariaux (panoramas de filières, arguments d’attractivité, portraits territoriaux…).