Le contenu

Prêt French Touch

29 novembre 2020 Partagez sur :

Visuel article prêt French touch

Vous êtes une entreprise immatriculée en France, exerçant son activité en Europe et vous répondez à l’un des critères d’éligibilité du FEI ? Découvrez le prêt French Touch ! Un prêt de 50 000 à 2 000 000 € pour une durée de 2 à 7 ans. Un prêt mis en place par Bpifrance pour les TPE et PME. Découvrez toutes les informations complémentaires dans le PDF ci-joint ! La FrenchTouch désigne l’ensemble des industries caractérisées par l’existence d’un talent créatif, d’un savoir-faire français, d’une marque, d’une œuvre de l’esprit, et par le développement, la production et / ou la commercialisation d’un bien ou d’un service de contenu / d’expérience.

  • La French Tech : faire de la France une « start-up nation »

D’après le site de la French Tech, son ambition est de « faire de la France un des pays les plus attractifs au monde pour les startups qui veulent se lancer, partir à la conquête des marchés internationaux et bâtir un avenir qui ait du sens. »

  • La French Fab : donner une seconde vie à l’industrie

La French Fab a 4 objectifs complémentaires : accélérer la transformation de l’industrie en France, unir sous un même étendard les industriels français, incarner le futur prospère de l’industrie française et l’attractivité de ses métiers et, enfin, faire rayonner l’excellence de l’industrie française à l’international.

  • La French Touch : incarner le savoir-faire français

Sa mission : Mode, beauté, audiovisuel, jeux vidéo, gastronomie, art et design, musique et live, édition… La French Touch vise à faire rayonner tous les talents et les savoir-faire français dans le monde entier.

Découvrez le prêt French Touch

Logo Bpifrance