Le contenu

Événement à Auxerre le 10 septembre 2020 : Mobilité électrique et Hydrogène, une journée pour faire le point

10 septembre 2020 Filières Mobilité, Hydrogène Partagez sur :

Mobilité électrique

Le temps d’une journée organisée par le MEDEF Yonne, l’UIMM Yonne et GISAéro, la Maison de l’Entreprise à Auxerre sera investie pour faire un tour complet sur les véhicules à batteries et la pile à combustible.

 

Au programme : conférence, tables rondes, essais et démonstrations… le tout animé par Laurent Meillaud, Journaliste Automobile.

Aux côtés de chercheurs, représentants nationaux des marques et distributeurs automobiles du département, l’Agence Économique Régionale interviendra dans la table ronde sur l’Hydrogène qui se déroulera à 11h15..

C’est Nathalie LOCH, chef de projet nouvelles mobilités et Hydrogène à l’AER qui présentera la feuille de route de la Région Bourgogne-Franche-Comté et les différents projets dans ce domaine.

À ses côtés pour parler de l’Hydrogène : Bruno Jamet du Pôle Véhicule du Futur, Michel Romand de Rougeot Energie et Luis Lemoyne de l’Institut Supérieur de l’Automobile et des Transports (ISAT).

 

Cet évènement GRATUIT est organisé avec le soutien du Pôle Véhicule du Futur, l’ISAT, EDF, Enedis, Groupe La Poste, SDEY, IDXprod et l’AER Bourgogne-Franche-Comté.

 

Plus d’infos sur la journée : www.mobilite-electrique-yonne.org