Le contenu

Fonds d’accélération des investissements industriels dans les territoires – 30 premiers lauréats en Bourgogne-Franche-Comté

15 octobre 2020 Partagez sur :

Lauréats

Le Président Arnaud Marthey de l’AER BFC a participé ce jeudi 15 octobre à la réunion relative au déploiement de « France Relance ». Cette réunion avait pour objectif de saluer à Dijon, les 30 premières entreprises régionales lauréates du « Fonds d’accélération des investissements industriels dans les territoires ».

Cette réunion s’est déroulée en présence d’Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, chargée de l’Industrie, de Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil régional de Bourgogne – Franche-Comté et de Fabien Sudry, préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté.

  • 30 lauréats France Relance Territoires d’industrie en Bourgogne-Franche-Comté ;
  • 20 millions d’euros de subvention de France Relance ;
  • 115 millions d’euros d’investissements productifs dans les territoires dont 70% en territoires ruraux ;
  • 550 emplois créés et 4000 emplois maintenus ;
  • 5 projets concrets de relocalisation.

Arnaud Marthey félicite les 30 premières entreprises de la région Bougogne-Franche-Comté lauréates et se réjouit que l’Agence Économique Régionale de Bourgogne-Franche-Comté ait pu accompagner certaines d’entre-elles dans leurs démarches.

Communiqué de presse : France Relance : 30 projets d’investissement productif soutenus dans les « Territoires d’industrie » de Bourgogne-Franche-Comté

30 premiers lauréats BFC du fonds d’accélération des investissements industriel