Le contenu

Gaussin Groupe signe un accord de licence exclusif avec Magna

26 novembre 2020 Partagez sur :

Visuel article Gaussin Group

GAUSSIN signe un accord de licence exclusif avec Magna, spécialiste des technologies de mobilité, pour entrer sur le marché des poids lourds routiers électriques et à hydrogène. Cette licence, d’une durée de 20 ans, permet à GAUSSIN le développement, l’assemblage et la commercialisation en production de grandes séries de châssis pour de nouveaux camions super-légers.

GAUSSIN (EURONEXT GROWTH: ALGAU -FR0013495298), pionnier du transport de marchandises propre et intelligent, annonce un accord avec Magna International (NYSE : MGA), entreprise spécialisée dans les technologies de mobilité. Magnacon cède à GAUSSIN une licence exclusive mondiale pour son châssis modulaire, ultra-léger et polyvalent destiné aux applications de poids lourds routiers électriques (BEV) et à hydrogène (FCEV). Cet accord,d’une durée de20 ans,fait entrer GAUSSIN sur le marché du poids lourd routier.Renforçant les activités de GAUSSIN dans la mobilité propre, cet accord exclusif porte sur le développement, l’assemblage et la commercialisation à l’international de nouveaux châssis de poids lourds routiers motorisés électriques et/ou à hydrogène super-allégés en grande série.

GAUSSIN est une société d’engineering qui conçoit, assemble et commercialise des produits et services innovants dans le domaine du transport et de la logistique. Son savoir-faire englobe les transports de marchandises et de personnes, les technologies autonomes permettant un usage sans chauffeur de type Automotive Guided Vehicles, et l’intégration de tous types de batteries, notamment électriques et hydrogènes. Avec plus de 50 000 véhicules à travers le monde, GAUSSIN bénéficie d’une forte notoriété sur quatre marchés en pleine expansion : les terminaux portuaires et aéroportuaires, la logistique et people mobility.

Découvrez l’entreprise

Logo Gaussin