Le contenu

Grand Besançon au sommet du luxe

24 novembre 2020 Partagez sur :

Logo Grand BesançonPremier Sommet sur le luxe au monde, le Sommet du Luxe et de la Création a pour but d’inventer et construire les voies d’avenir du luxe à travers ses dimensions créatives, sociologiques et économiques. Le Centre du Luxe et de la Création contribue ainsi à la promotion d’une réflexion transversale, riche et originale, dont le point d’orgue est le Sommet annuel du Luxe et de la Création. Lieux d’échange et d’expression, le Sommet et ses Matinées et Soirées inspirent chaque année les idées, les projets et les courants qui animent en profondeur l’évolution de la « planète Luxe ».

Dans le cadre de ce Sommet du Luxe et de la Création, Grand Besançon a participé pour représenter les savoir-faire experts, les ateliers et technologies secrètes. La vidéo intitulée « Besançon, le monde feutré et silencieux du luxe dans un écrin nature » met donc en avant le monde du luxe dans la ville de Besançon.

Ce film « Grand Besançon Métropole » a été réalisé avec le concours de l’Agence Économique Régionale de Bourgogne-Franche-Comté.
Remerciements à Globe Sauter, Utinam, J.Rousseau, Corium, Dodane, LIP, Sibra, Stéphanie Danjou, Ibride Mannequin, Valentin Pagot.
Un film de Vincent Vernier pour Café Gourmand Production.

Découvrez la vidéo sur YouTube