Le contenu

Guichet unique pour les chefs d’entreprises du Doubs

09 novembre 2020 Partagez sur :

Visuel - Guichet unique - Chef d'entreprises du Doubs

Vous êtes un chef d’entreprise du Doubs ? la CCI du Doubs est à votre écoute pour vous aider à faire face à la crise sanitaire avec la mise en place d’un guichet de soutien pour tous les chefs d’entreprises : commerçants, industriels, artisans, cafetiers, hôteliers, restaurateurs, prestataires de services et prioritairement à vous qui subissez une fermeture administrative.
Pour cela, la CCI du Doubs s’est adossée à différents partenaires pour assurer ce suivi, dont l’AERBFC. Vous avez des interrogations sur les dispositifs d’aide et d’accompagnement des entreprises en vigueur ou des difficultés ?

Utilisez la ligne de téléphone directe : 03 81 25 25 30
Ligne ouverte du lundi au jeudi, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30 et le vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h

Urssaf Franche-Comté, Direccte de Bourgogne-Franche-Comte, Direction générale des Finances publiques, Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, MEDEF Bourgogne Franche-Comté, CPME 25, CAPEB, Union des Commerçants de Besançon – Besançon Côté Centre , APESA France, Communauté de Communes Loue Lison, Communauté de Communes Doubs Baumois, Union des Entreprises de Proximité, Fédération du Bâtiment et des TP du Doubs et l’Office du Commerce et de l’Artisanat de Besançon