Le contenu

La Bourgogne-Franche-Comté participe au salon EUROSATORY du 11 au 15 juin 2018

08 juin 2018 Partagez sur :

Premier salon de défense au monde, EUROSATORY  s’est imposé comme leader dans les domaines de la défense terrestre et aéroterrestre, et de la sécurité, avec un tiers de la surface dédiée à la sécurité intérieure et 300 sociétés proposant des solutions pour la sécurité civile et pour le secours aux populations.
C’est également le reflet des dernières tendances en la matière, accueillant ainsi un grand nombre de visiteurs professionnels à la recherche de produits et de technologies répondant à leurs besoins et souhaitant découvrir les dernières innovations du secteur. Toute la filière sera présente, des grands maîtres d’œuvre aux sous-traitants. Toutes les gammes de produits et de technologies y seront exposées.

Ce sont huit entreprises de pointe et le cluster AEROμTECH, accompagnés par la CCI Bourgogne-Franche-Comté et par l’Agence Économique Régionale Bourgogne-Franche-Comté qui représenteront la filière régionale et seront réunies sous le Pavillon Bourgogne-Franche-Comté, situé au coeur du Hall 6. Leur présence répond à une double ambition : la première consiste à capter de nouveaux marchés et la seconde est tournée vers l’export qui représente une proportion importante du chiffre d’affaires des PME/ETI de cette filière.
Cette opération collective bénéficie du soutien financier de la région Bourgogne-Franche-Comté.

L’Agence Économique Régionale sera présente sur le stand régional : Hall 6 – Stand E 432

Voir la liste des entreprises exposantes