Le contenu

L’AER BFC présente sur le salon Viva Technology du 16 au 18 mai à Paris 

13 mai 2019 Filières Numérique Partagez sur :

Le cluster BFC Numérique organise, en partenariat avec la Région Bourgogne-Franche-Comté, la CCI BFC et l’Agence Economique Régionale BFC – et sous l’égide de la FrenchTech -, sa présence pour la seconde fois au salon Viva Technology, le temple européen de l’innovation technologique.  

Rendez-vous incontournable des professionnels de l’innovation sous toutes ses formes, pour tous les férus de technologie, Viva Technology fédère grands groupes et pépites Tech afin de façonner le monde de demain, et de stimuler le débat sur les enjeux sociétaux et technologiques.

Viva Technology, c’est : 

  • 100 450 participants en 2018 venus de toute l’Europe
  • en 2019 : plus de 1 900 journalistes, 2 000 start-up exposantes et 450 speakers du monde entier qui échangeront ensemble sur les tendances de l’année comme l’Intelligence artificielle, la 5G, la santé connectée ou encore la GreenTech.

Pendant ces trois jours, une douzaine de start-up de la région sera présente sur le stand FrenchTech BFC de 130 m² (contre 80m² à la dernière édition) dont Bee Technologies, Biomnigène, Deedo, DlmSoft, Foxar, Geoide, Kwikwink, Livdéo, Live, Opencell et Values Associates.

Retrouvez l’AER BFC sur le stand régional (H43) aux côtés des partenaires de l’écosystème. Une des missions de l’Agence consiste à promouvoir les atouts économiques régionaux et les filières en France et à l’international. C’est donc l’occasion pendant 3 jours de mettre à l’honneur l’innovation régionale à l’échelle européenne et le dynamisme entrepreneurial du territoire.

La Bourgogne-Franche-Comté constitue un environnement favorable aux entreprises, elle dispose :

  • d’un écosystème dynamique et bien structuré
  • de compétences de haut-niveau
  • et de services sur-mesure pour accompagner les projets.

L’objectif visé par l’Agence à travers ce salon est également d’attirer des porteurs de projet, multi-sectoriel – numérique mais également sur des thématiques transversales (santé, mobilités…) -, de leur offrir un accompagnement personnalisé de qualité pour leur permettre de s’implanter dans les meilleures conditions en région et de se développer.