Le contenu

Témoignage de Javey, bénéficiaire de la Presta’INNO

03 avril 2019 Partagez sur :

L’entreprise accompagnée : Javey

  • Concepteur et fabricant de fermetures telles que des portes de garage haut de gamme
  • Zone Industrielle – 1 Rue des Chênes, 70700 GY
  • 70 personnes

Marie-France JAVEY
PDG

 

« Notre procédé répond aux attentes de nos clients qui veulent une large gamme de visuels et de nuances pour leur porte de garage. Nous poursuivons le développement commercial de cette gamme qui a déjà conquis le marché italien. »


Pour concevoir une porte de garage haut de gamme en imitation bois sans utiliser cette matière première, Javey a développé un procédé innovant. Avec l’aide de la Presta’INNO et de compétences externes, l’entreprise a réalisé des essais qui ont abouti à la création d’une gamme complète de visuels d’aspect bois. Ainsi, l’entreprise se démarque de ses concurrents qui utilisent des techniques de plaxage et de tôle peinte.

À retenir : 16 références pour une nouvelle gamme de produits

Bénéficier de la Presta’INNO

Le prescripteur : CCI Haute-Saône

  • 1 Rue Victor Dollé, 70000 VESOUL

Nathalie BAK
Chargée de mission

 

« La CCI Haute-Saône soutient toutes les envies d’entreprendre de ses ressortissants. »


Quand la société Javey nous a présenté son projet d’innovation, qui consiste à réaliser des impressions
imitation bois pour ses portes de garage, c’est tout naturellement que nous l’avons orienté vers le dispositif Presta’INNO. Cette société cherchait un prestataire externe en capacité de l’accompagner dans sa démarche d’innovation. Une fois ce prestataire identifié, il ne restait plus qu’à déposer un dossier (par ailleurs, très simple à constituer) et avoir un retour très rapide d’instruction.

Avec l’aide de la Presta’INNO, cette société a développé et acquis de nouveaux savoir-faire pour répondre aux besoins du marché.

Télécharger la fiche en pdf

Voir tous les témoignages