Le contenu

Mario REGA – DeaVerde

07 décembre 2017 Partagez sur :

DeaVerde ?

Je me suis aperçu, en parcourant les vignes, que des produits phytosanitaires qui avaient été épandus subsistaient souvent sur les habits. J’ai alors pensé qu’il était anormal qu’il n’existe pas de dispositif permettant d’informer de la présence de ces produits. De ce constat est née l’idée de Notiphy, projet qui a formé la base de la constitution de la société DeaVerde.

L’accompagnement ?

L’accompagnement effectué par l’Agence Économique Régionale de Bourgogne Franche-Comté (AER BFC) a été fondé sur le conseil, le support, et l’aide, à la fois sur les aspects de la propriété industrielle, de la recherche des bons interlocuteurs, des potentiels partenaires, mais aussi sur les démarches pour conquérir des marchés à l’étranger.

Les perspectives ?

Nous sommes une start up, et ceci est inscrit au plus profond de notre ADN et est traduit par nos envies. Nous essayons également d’améliorer les produits que nous avons déjà développé, notamment la notiphybox que nous allons réduire en taille. Nous avons prévu d’autres améliorations pour le logiciel notiphy. Nous envisageons également de lancer un nouveau produit sur le marché. Je ne peux pas réellement vous en parler pour l’instant, mais il est en réalisation.